UNE BRASSERIE MONSTRUEUSEMENT SAVOUREUSE !

La Brasserie du Cyclope, située au 13 rue des Ailes à Parcay Meslay vous ouvre officiellement ses portes le jeudi 5 Décembre. Ce lieu d’accueil unique vous propose à la fois une découverte gustative de bières fabriquées sur place, un lieu de vente mais aussi une vue directe de la production et de la salle de brassage.

« Pour moi, c’est un peu comme un retour aux sources et à la terre. Mon grand-père était vigneron et mon arrière grand-père fabriquait son eau de vie – à croire que j’étais destiné à suivre leurs pas… »
Jérôme Carré
Gérant

Jérôme, qui est à l’origine de ce projet, a créé une brasserie unique portant des valeurs artisanales et écologiques. Il a fait le choix de se tourner vers une fabrication bioéco responsableen accord avec le développement durable. Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec des partenaires céréaliers et malteurs régionaux, certifiés BIO. Il a aussi décidé de remettre au goût du jour le concept de la consigne pour les bouteilles en verre.

Au Cyclope, nous avons la volonté de créer une communauté forte autour de notre bière. Nous avons à coeur que cette nouvelle activité joue un rôle économique et social dans la localité de Tours et au-delà. Ici, la bière est synonyme d’échange, de convivialité et de partageLa brasserie vous attend donc pour partager des moments conviviauxdes échanges riches avec l’équipe et favoriser le développement de l’économie circulaire au sein de cette belle région tourangelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page